Bilan du meeting de lancer du SAM

Une bonne reprise pour nos lanceuses

Nous avons présenté 6 filles hier . 

La palme revient à Mamadindin Coulibaly qui réalise la 4e performance française au lancer du marteau avec 34m33 en benjamines. 

3 6

Dans le même concours, Oriane Aregrag qui pulverise son record personnel en passant de 19m79 à 27m95. Une belle progression due à son assiduité à l'entrainement . Le nouvel objectif sera de passer la barre des 30m . Elle en est capable. 

Oriane 14

Béatrice Aoustin réalise son 2e meilleur concours de l'année au marteau avec un jet de 46m26. Nous avons toujours ce manque de vitesse qui la pénalise mais on va y arriver. 

5 2

Au lancer du disque, Naomi Verriez réalise 32m33 en minime. Naomi a repris le chemin de l'entrainement cette semaine. Un peu de travail physique et de technique pour retrouver la forme et ça va le faire . 

15Capucine Pilo-Mabelle a battu son record au disque benjamines avec 16m13 . Prochain objectif la barre des 20m . Elle doit pouvoir y arriver

91

Florence Solonirina réalise 34m26. elle gagne le concours. C'est sa 2e meuilleure performance réalisée avec nous. Un concours régulier . 

18Un grand merci à toutes les personnes qui nous ont aidés pour que ce meeting soit une réussite.

https://photos.app.goo.gl/8KtppWHeypfsYZnK6

 

toutes catégories