COMPETITION

  • compétitions à venir

    Prochaines compétitions ou organisations club: 

    POUR LES HORAIRES DE TOUTES LES COMPETITIONS VOIR DANS L'AGENDA

    samedi 16 novembre

    Poussinade de Bazas

    dimanche 17 novembre

    ch LANA 20km marche à Bayonne

    samedi 23 et dimanche 24 novembre

    Cross du Sud-Ouest à Gujan-Mestras

    Dimanche 1 décembre

    10km d'Arcachon

    Interclubs Masters au stadium de Bordeaux le matin

    Epreuves Combinées Minimes au stadium de Bordeaux l'après-midi

    Dimanche 8 décembre

    Cross de Mérignac au Burck

    Ch 33 CJES 1° journée au stadium de Bordeaux

    Samedi 14 et dimanche 15 décembre

    Cross de Bègles

    Samedi 21 décembre

    Ch 33 CJES 2° journée au stadium de Bordeaux

     

     

     

     

     

  • Adeline Fossier au marathon de l'Orchis

    Adeline à nouveau en trail

    Specialiste du trail adeline a terminé en 30 eme position,un trail  ou 90 féminine étaient engagées. 

    Elle a bouclé sa course en 5h25 ,en avance sur ses  précisions .Cette course est le

     marathon de l'Orchis (35km pour environ 1 800 m d+/d-),elle fait partie des courses de l'hivernale des Templiers (Aveyron). 

    Paysages magnifiques, pas mal de boue vu la pluie de ces derniers temps (mais moins qu'elle craignait), des montées "qui piquent" et une météo ensoleillée.Les photos ont été prise par un concurrent durant la course.

    jjacques

    Dénivelé de l'épreuve: http://hivernaledestempliers.tracedetrail.com/fr/orga2/trace/101342

    Adelin2Adelin1Adeline

  • Bilan des épreuves combinées de Naomi verriez

    Naomi1 1Un très bon bilan et de la frustration.

    Naomi a dû passé par une demande de repêchage pour participer à ces épreuves combinées. 

    Un très bon bilan car elle bat son record au pentathlon de 422pts par rapport à l'année dernière. 

    Elle a commencé par battre son record au 60m haies avec 8"61. Son ancien record était de 9"62. Des progrès techniques sont encore à attendre, notamment sur le départ -1e haies et sur le passage des haies. Logiquement un 8"50 doit être envisageable. 

    Au poids, un nouveau record avec 8m80. Après un bon échauffement, La nouvelle technique en rotation n'a pas porté ses fruits. Un 1e essai hors section, un deuxième mal maitrisé et voilà comment on se met une pression. On reprend l'ancienne technique en translation et Naomi sauve son concours avec 8m80.

    Arrive la hauteur. Naomi égale son record avec 1m39. La course d'élan n'est pas encore au point et la technique du saut est améliorable. 

    Puis la longueur. Dès l’échauffement, Naomi va loin mais mord quelques sauts. Le premier essai confirme la tendance. Il est mordu pour une pointe qui dépasse. Il sera mesuré à 5m12. 

    2e essai nous reculons pour ne pas prendre de risque et se libérer sur le 3e. Naomi réussit 4m71. Mais rate son 3e essai. Dommage.

    Dernière épreuve le 1000m. Objectif battre son record et faire entre 3'45 et 3'50. Malgré un bon travail à l'entrainement, Naomi coince après 300m de course. Malgré quelle se soit battue, pris des initiatives en début de course, elle a toujours du mal à passer cette épreuve. C'est plus problème mental avant tout. Naomi terminera à 4'01. 

    Naomi termine 7e de l'épreuve après avoir était 5e avant la dernière épreuve. Voilà pourquoi cette frustration. Sur 1000m on perd 100pts, et avec les améliorations techniques à venir en gros nous avons 150 à 180pts de progression à glaner. De quoi l'amener parmi les meilleures.

     

    PHOTOS ET VIDEOS: https://photos.app.goo.gl/AA7RYUqDfnYNK2Qx5

     

  • championnat des Landes de lancers longs

    Une partie du groupe de lancers s'est déplacé à Mont de Marsan pour le championnat des Landes de lancers longs. 

    PHOTOS ET VIDEOS: https://photos.app.goo.gl/fQjw15hNNGBChPkX6

    Le marteau s'est particulièrement distingué. 

    P1620005Béatrice Aoustin a battu son record au marteau de 4kg . Elle est passée de 44m50 à 47m80. Cette performance l'améne deja parmi les meilleures lanceuses juniors françaises. Elle a confirmé le travail fait cette semaine à l'entrainement. Béatrice a retrouvé du physique et la semaine de repos à son retour d'Australie lui a fait le plus grand bien. 

     

     

     

     

    P1620135Océane schumperli , la petite nouvelle minime fille. Elle est passée du 2kg de benjamine à 3kg en minime. Océane a lancé son marteau à 38m41. Ce qui en minime1 est une belle performance. 

    Océane a lancé plus loin en minime quand benjamine. Les progrés techniques sont indéniables. Les 3 tours comment à être maitrisés, mais il y a encore quelques grosses fautes a travailler. Cette performance serait dans sa catégorie d'age la 9e performance française en minimes 1. C'est un élément d'avenir de grand talent puisque qu'elle va rester 4 ans avec le marteau de 3kg. 

     

     

     

    P1610934Nell Agbagni réussit 38m91 au 5e essai . C'est bien , mais il faudra repartir au dessus des 40m pour espérer la qualification au championnat de France de Lancers longs 

     

     

     

     

     

    P1610757Astrid Vaincot a eu un concours compliqué techniquement. Elle a réalisé 31m97 . Il faudra gagné au moins 5 m d'ici février pour aller au championnat de France. C'est réalisable. 

     

     

     

     

     

    P1610844Florence Solonirina a réalisé 31m10 au 2e essai confirmant sa prestation de Cenon. Avec des progrés techniques , nous devrions aller beaucoup plus loin. 

     

     

     

     

     

     

    P1610731Naomi Verriez était venue pour battre son record au javelot. C'est fait. Elle est passée de 17m à 22m05. Nous avons tout repris à zéro et elle travaille sur élan réduit qu'elle maitrise mieux. 

    Puis elle a enchainé avec le disque épreuve phare pour elle. Naomi s'est compliquée le concours en ratant les 2 premiers essais. Des fautes techniques dues à l'envie je pense de trop bien faire. Elle a réalisé ensuite 32m22. Soit à 1m de son record. 

     

     

     

     

    P1620174Yann Planchenault qui a fait juge toute la journée bravant la pluie a terminé par lancer le marteau de 7kg à 28m63 . Il a fait un concours régulier mais devrait lancer plus loin avec plus de vitesse et des tours enchainés. C'était son 1e concours sous les couleurs du SAM; 

     

     

     

     

     

     

     

  • compte rendu du championnat et meeting de marche ce jour à Bayonne

    Photos:https://photos.google.com/share/AF1QipNAKZOHVyNB5u4SpxrVmEuWRqz3vQYEZwMu-SyFJAukwKEqgfdlfQgk_hNl0KKhJQ?key=SEE4SERyZ1Y4WWRTd290VmMtSk5fRGxvZU12SDlB

    Merci à Emmanuel Tardi

    Après le meeting de Toulouse le mois dernier, les marcheurs du SAM athlétisme se sont déplacés à Bayonne pour un 2ème meeting de marche athlétique qui était également support du championnat LANA sur 20 km marche. Toute la semaine, la météo a joué avec nos nerfs car la pluie était annoncée pour toute la matinée.  La pluie et le froid ne devait pas être un frein à notre discipline "la marche athlétique" . C'est la raison pour laquelle nous nous entraînons aussi bien avec la pluie, le vent, le froid ce qui nous permet de travailler le foncier. Mais aujourd'hui, 5 athlètes ont fait le déplacement. Le but de deux de nos athlètes, Anthony Cian et Annick Le Mouroux étaient de faire un chrono sur le championnat LANA de 20 km dans la perspective d'avoir la chance de se déplacer au championnat de France,  de 20 km au mois de mars 2020. Luna Simonin Garcia a changé de catégorie le 1er novembre et a rejoint la catégorie des minimes. Si en benjamine, la distance était de 2000m, en rejoignant les minimes la distance est de 3000m.  A Bayonne, le meeting étant sur route, nous parlerons de km soit 2km, 3km, 5km, 10km et 20 km aujourd'hui., sur la piste  nous parlerons en mètre (2000m, 3000m etc) Les résultats de nos athlètes :

    Championnat LANA 20 km marche -

    AnthonyAnthonyyTrès grosse performance aujourd'hui pour Anthony Cian, sénior,  qui effectue son premier 20 km marche. Partie sur une base de 5'30 au km, il ne lâche rien à aucun moment et trouve le moyen d'améliorer son chrono au fil des tours pour terminer son dernier tour en 5'10. Une performance remarquable pour une première avec un chrono final de 1h46"57. Son état de forme en dit long pour la suite . Il termine 2ème du 20 km derrière Dorian Richard. -

     

     

     

    Annick 1AnnickeAnnikAnnick Laclergerie de la catégorie master 5 , n'a pas eu la chance d'Anthony car malheureusement, aucune concurrente de son niveau n'était présente. Après une 1ère heure en 59' elle termine son 20 km en 2h01. Elle s'est battue jusqu'au bout pour prendre le titre de championne LANA du 20 km marche.

    10 km marche (hors championnat) - Corinne Berthon , master 6, a pris le départ du 10 km. Après 1 mois de reprise d'entrainement, elle n'espérait pas un super chrono car peu d'heure de sommeil mais parfois le corps réagit différemment de ce que l'on pense. Après un départ sur une base de 6'35 au km, et sans concurrente directe, elle s'accroche et bat son record du mois de mars pour terminer en 1h06'37"

    Amadine5 km marche (hors championnat) - Amandine Marcou, notre championne de marche s'était inscrite sur le 5 km afin de commencer la saison. Amandine n'avait pas d'attente particulière sur le meeting, son seul but était de raccrocher un dossard sur notre beau maillot de club. C'est chose faite. Son chrono de 24'19 reste anecdotique  mais lui donne surtout l'envie de poursuivre la reprise et le travail pour retrouver de plus belles sensations de vitesse. Amandine termine 1ère du 5 km

     

     

     

     

    Luna 13 km marche minime et hors championnat - Luna Simonin Garcia qui rentre dans la cour des grands sur un 3 km avait la consigne de ne pas partir trop vite afin de gérer au mieux ce km supplémentaire. Mais c'est sans compter la volonté et la motivation de notre jeune athlète qui laisse partir la première, intouchable, et qui s'accroche avec une autre concurrente de La Réole. Sur le dernier tour, Luna décide de ne pas se laisser faire et accélère pour monter sur la 2ème place du podium avec un chrono de 18'18.  Bravo à tous les athlètes

  • CROSS DE SAINTES

    Un début de saison avec le retour du Sam au cross de Saintes . Seulement 3 athlètes pour représenter le club mais le podium n'aura pas échappé à Louise Bardinet en cadettes . Après un début de course prudent , Louise décide de mener la chasse au trio de tête en prenant la responsabilité du groupe des poursuivantes . Elle épuise une à une ses adversaires et se bat jusqu'à la ligne d'arrivée pour arracher une troisième place , un très beau début de saison avec une gestion de course parfaite , bravo à elle ! 

    Côté masculin , Ronan Le Nair et Philippe Khebbat étaient engagés sur la course des as . Entre espoirs , séniors et vétérans c'était surtout l'occasion de tester la forme du moment avant les championnats . Un premier cross qui rassure et permet de remettre les pointes . L'adversité était féroce devant mais Ronan comme Louise à su gérer son effort pour ramasser "les morts" partis trop vite ! Au final , une 21ème place au scratch et 2ème dans la nouvelle catégorie des vétérans , une belle satisfaction également . Philippe avec peu d'entraînement mettra tout son courage pour terminer les 8km en se faisant plaisir d'avoir partagé une très belle journée . 

    Louise 3Louise2 1Louise1 2

     

     

     

     

     

     

    Louise 2Louise1Louise2Louise3

  • Rentrée du groupe de lancers

    Dimanche le groupe de lancers fera sa rentrée à Mont de marsan. 

    3 athlétes chercheront durant cet hiver à se qualifier au championnat de France de lancers longs à salon de provence. 

    Nell Agbagni au disque espoir

    Astrid Vaincot au disque junior

    Béatrice Aoustin au marteau junior de 4kg

    Participeront en plus à la compétition

    Florence Solonirina au disque senior

    YannPlanchenault qui fera ses débuts avec le club

    Naomi  Verriez qui participera au disque et au javelot minimes . Le javelot sevira pour sa progression pour l'heptarthlon

    Océane schumperli fera sa rentrée . Elle débutera en minime et lancera le marteau de 3kg pour la 1e fois en compétition ainsi que le disque de 800gr. 

    Horaires: http://cd40.athle.org/upload/ssites/000063/saison_2019_2020/departementaux_lancers_longs/departementaux_40_lancers_longs_dimanche_17_11_2019.pdf

    Bonne compétition

    P1590873Bea51Img 20190406 121842 

  • Meeting de marche de Bayonne

    MarcheDimanche le groupe de marche fera sa rentrée à bayonne . 

    Annick Le Mouroux et Anthony Cian s'aligneront sur le championnat LANA de 20km marche. 

    Corinne Berthon participera au 10km 

    Luna Simonin-Garcia qui vient de passer minimes participera à son premier 3km marche 

    Amandine Marcou fera sa grande rentrée sur le 5km. 

    HORAIES: http://ligueathletismenouvelleaquitaine.athle.fr/upload/ssites/000099/horaires/2020/Meeting%20Marche%20Athl%C3%A9tique%20Bayonne.pdf

     

    AnnickCorine59678041 321637925174976 448838586536558592 nLuna1

  • 10km des quais

    10 km des quais

    Album photos https://photos.app.goo.gl/wENVhT5h591VU5EW9

    Dans la course 2.5km, les apéricubes terminent 4e et 1e en relais mixte

    L'équipe était composée de Margot-Coquart Fontan et de rémi Beaurepaire . Ils ont réalisé 35'47;

    He4a2691He4a2693

    Yolande

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Dans le 10km le meilleur classement revient à Nicolas Mort avec un temps de 38'28

    He4a2778He4a2777

     

     

     

     

     

     

     

    Nicolas2

     

     

     

     

     

     

     

    Ont également particpé

    SOULARD Maxime           38:49

    BATSCHELET Damien     43:40

    GUTHARDT Regis           44:04

    MITH Damien                   45:08

    TESLA Justine                  47:37

    BOUCHER Maelle           49:38

    MORT Morgane               49:43

    MATHON Olivier            55:09

    ROULOT Christopher     55:13

    MACHENAUD Benoit    55:45

    MOCHEL Vincent           58:59

    Merci à jogphoto33 pour les photos

  • Gabriela Pereira au Sistelo extreme marathon

    Gab11

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    "hier à SISTELO au portugal gabriela PEREIRA débutait la course trail .

    Elle avait choisi un trail d'une grande difficulté,nommé marathon extrême .

    20km assez plat ,puis des montées type montagne ou l'on ne peut pas courir ,ou

    les muscles se durcissent limite contracture.

    Tres à l'aise sur le plat gabriela à pris la tête de la course féminine apres quelques kilomètres pour ne plus la lacher .Les difficultés étaient telles que le chrono 3h24 pour 32km ne signifie rien.On retiendra qu'elle a terminé avec 7' d'avance sur la  2eme et qu'elle renoue avec la victoire.Sur le poduim gaby est avec un ancien samiste le très sympathique eusébio ,2eme hier sur le semi marathon.

    photos

    https://photos.app.goo.gl/iRFCKaPwZc7YnvaF8

  • photos et videos du criterium U14

    en attendant les résultats, veuillez trouver dans le lien ci-dessous les photos et les vidéos 

    Bilan sportif des benjamines

    Records battus

    Oriane aregrag 50m: 9"04 et poids 5m51

    Célia Barsacq: 50m: 7"93 et hauteur 1m24

    Clara Capdeville: 1000m: 3'46 , hauteur 1m32 et triathlon 74 pts

    Selma Dal Molin : hauteur: 1m24

    Ines Lagriffoul: 50m haies 9"17

    Jeanne Pitault : 1000m 9442 et triathlon 72 pts 

    A noter les débuts en compétition d'Eloise Potier qui gagne sa série du 50m avec 7390 et ceux de Maelys Bustamente qui termine le 50m en 8"45

    Merci aux parents qui se sont portés volontaires pour être juge. 

    BENJAMINS

    Les benjamins garçons, très groupés,  dans les différentes épreuves de dimanche a montré qu'il y a un fort sentiment d'unité au sein du groupe.

    Cet enthousiasme a permi à chacun d'entre eux de battre au moins un record personnel.

    A noter les belles performances

    sur 50m

    Gaspard PLINGUIER 6"86 qui passera minime et réalise la meilleure perf de la journée

    Axel CHERENCE en 8"54 qui affectionne plutôt l'endurance

    sur 50m haies Alex HIBAU et Gaspard Bardinet en 8"75 et 9"69 qui ont montré que les obstacles n'empêchent pas d'aller vite

    Au javelot

    Mathis HERVE avec 20m91

    Eliott PAUWELS avec 18m87

    Oscar PAUWELS 16m33

    Tous les trois améliorent leurs marques de référence

    Enfin mention spéciale à Côme LE GOFF qui la semaine dernière avait été jeune juge pour ne pas pénaliser l'équipe aux Equip'Athlé et participait du coup ce dimanche à sa première compétition en tant qu'athlète.

    Les résultats:

    https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=233685

    P1610249P1600650

    https://photos.app.goo.gl/Ef4AnKVH5nd1cQcV8

  • Bilan, photos et videos de l'équipe athlé minimes

    Les minimes filles terminent 4e de la finale interregionale de Sain-Jean de Luz

    5 records personnels battus:

    Constance Petit au 1000m avec 3'21"33

    Sandra Tapy avec 7"16 au 50m et 9m12 au triple-saut

    Mayline Paon sur 50m haies: 9"56

    Naomi Verriez au 50m avec 7"19

    Les filles ont été handicapées par la blessure en début de compétition de Nina okobet qui a fait ce qu'elle a pu ensuite pour aider l'équipe . Puis en fn de journée la disqualification de Claire Suspéréguy sur le 80m haies. Quand ça veut pas, ça veut pas. 

    Dommage car les filles ont fait une trés bonne compétition malgré tout et sont restées soudées jusqu'au bout.

    Merci à Maia Scotti notre jeune juge ainsi qu'à Guy Saintespes

    Félicitations à elles pour cette belle saison. 

    72467318 2323128044475927 4880578042335854592 n73084700 2323127947809270 7706459613054369792 n

     

     

     

     

     

     

    album photos https://photos.app.goo.gl/HCan4sF9g1Y1ppN5A

  • 10 km de Pessac

    Bilan des 10km de pessac 

    Groupe Michel Cuilliere

    11 Samistes sur le 10 km de Pessac . 7 de mon groupe moi y compris .
    4 records perso . Franck ,Olivier , Justine et Sabine .
    Je suis très content des résultats de mon équipe. Le travail commence à payer .
    Une belle équipe,une bonne ambiance et des résultats . On est certes loin du niveau d'autres groupes mais on  met du cœur à l'ouvrage

    Photos merci à Michel Cuilliere et à jogphoto33

    https://photos.app.goo.gl/28D4hMXns85DCRGv7

  • équip'athlé benjamins et benjamines

    Commentaires et bilans de l'équip'atlé 

    Photos de l'équip'athlé: https://photos.app.goo.gl/Jfu3HfeeFAQG8HHf6

    Jimmy pour les benjamins 

    Les performances sont homogènes et l'équipe se sent forte et prête à repartir de l'avant pour les prochaines échéances.

    Philippe pour les benjamines

    Bf

    2 équipes représentées le club. 

    L'équipe 1 termine 8e et ce malgré un relais disqualifié , mais on espére toujours être rétablit dans notre droit à la vue de la vidéo. 

    L'équipe 2 termine sur les talons de l'équipe 1 en 9e position .

     

     

     

    Records personnels battus

    Celia Barsacq : hauteur avec 1m22 et poids 7m11

    Clara Capdeville: poids 5m95

    Manel El Mansouri: 50m 8"46 et poids 6m02

    Salomé Grelée 50m 8"12 

    Inés Lagriffoul : 50m haies avec 9"36 , 7m30 au poids et le triathlon 78pts

    Capucine Pilo-Mabelle, 1000m, elle pase de 4'01 à 3'55, disque 15m28 et bat son record au triathlon avec 58pts

    Luna Simonin-Garcia au disque avec 25m21 et triathlon avec 90pts

    Sophie Thomaidis: triple-saut avec 8m37, 

    Sauf changement , aucune équipe ne sera qualifié par la finale de Saint-Jean de Luz.

    Pensez à m'envoyer votre participation pour le critérium de dimanche prochain avec les épreuves avant mercredi soir...

    A mercredi 

     

  • Michel Cuilliere au 100 km de Millau

    Michel cuillière  a terminé les 100km de millau en 10h27'31 . 

    Vous trouverez dans le lien ci-dessous les temps de passage 

    https://racetime.registration4all.com/RaceTime/Portal_RaceTime_EventActivityDetail_ParticipantInformation.aspx?EventID=161008&Racetime_EventActivityID=1300&RaceBibNumber=687

    Michel3MichelMichel1Michel2

     

     

     

     

     

     

     

    MichelMichel2Michel1 1

     

     

     

     

     

     

    Michel nous raconte sa course

    Je suis parti  en compagnie de 2 athlètes du groupe ultramarathon-100 km . Cedric  de Gueugnon et Jean-richard de l'Uagm. Nous avions prévu de suivre le meneur d'allure 9h00 jusqu'au semi sur une allure de 5'00 au kilo mais ce dernier est parti bcp plus vite . Cedric est resté très vite en retrait mais avec jean-richard nous sommes restés avec le meneur . 7' d'avance au 25ème . Ensuite ça c est calmé , et nous sommes arrivés au marathon sur l'allure calculée en faisant attention dans les côtes pour ne pas trop s'entamer. Ensuite vient la côte du viaduc .Jean-Richard s'est envolé.  Je suis monté  prudemment  .  3km a 8% ce n'est pas rien . Apres la descente un long faux plat usant avec vent de face et la côte de tiergues qui est assez difficile mais que j'aime bien .la montée se déroule bien . Le début de  descente sur st Afrique fût compliqué le haut des quadriceps étaient douloureux mais cela était pour tout le monde car les 5km d'ascension ont laissé des traces . Ca va mieux au milieu de la descente interminable qu'il va falloir remonter une fois arrivé à Ste Afrique .j'arrive à  relancer c'est bon pour le moral , j'envoie un pti selfie à mon groupe sur messenger. Ca y est arrivé à st Afrique .derniere ligne droite plus que 29 km . J'ai lâché un peu de temps mais ça va . J ai appris par un coureur que jean Richard a abandonné à st Afrique . J'attaque la remontée . Je suis un peu lent mais je monte au train sans me faire mal . On se double et on se redouble avec quelques coureurs avec qui on a fait la première partie ensemble .on s'encourage . Je croise Cedric qui me dit qu'il a eu une fringale au 50ème mais il va bien . Au sommet de la côte Rocco Simone un italien qui est parti avec nous des le début me demande si c est encore possible de passer sous les 10h00 . Je lui réponds que oui mais que ce va être difficile .il y arrivera.  La descente sur Millau  fût longue . Pas de douleur ni blessure mais l'allure était trop faible et il  m'était impossible d aller plus vite . J'ai fait avec sans prise de tête et me suis concentré pour la dernière côte la montée sous le viaduc. J'ai fait malgré la fatigue une belle montée et ensuite une descente catastrophique . Peut-être aurais je dû marcher dans la côte ?  Les jambes ne veulent plus descendre c est horrible . Plus que 6 km qui vont être très long le corps est en train de lâcher et le regard cherche les km marqués au sol 96 ,97...  98 .....99 ..... dernière ligne droite et la délivrance. Dans la tête le fameux plus jamais ,faut vraiment être un grand malade pour faire çà. Mais je suis très  content je me suis battu jusqu'au bout et quand bien même le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances j'ai vécu une très belle course au niveau humain . De très  belles rencontres et des échanges fraternels . Oui avec le recul je me dis t'es parti trop vite t'aurais fait mieux . Sûrement mais je laisse cela au second plan et je savoure cette épreuve mythique.
    Je tiens surtout à remercier toutes les personnes qui m'ont suivi sur le live . J'ai beaucoup pensé à vous pendant la course . Et bien sur encore plus particulièrement mon équipe qui était à fond derrière moi sur messenger 

  • coupe France du disque

    P1590873Les filles ont réalisé 136m60. Une belle performance d'équipe .

    L'équipe était composée de Nell Agbagni, Asrid Vaincot, Naomi Verriez et Florence Solonirina.

    Performances: 

    Nell Agbagni,40m07

    Asrid Vaincot,32m14

    Naomi Verriez 32m87

     Florence Solonirina.31m52

    Photos:https://photos.app.goo.gl/5gmrhzEnpeBbm4TXA

  • François Durand Médaillé lors de la coupe de Gironde des lancers masters

    François durand a terminé le pentalancers en 2e position.Il a réalisé les performances suivantes: 

    2872 pts au pentalancers

    marteau de 5kg : 29m35

    poids de 5kg : 9m60

    disque de 1kg: 28m81

    javelot 600gr: 24m64

    marteau lourd 9kg: 12m69

    Durand 1

  • Résultats de l'équip'athlé minimes

    Les minimes filles ont terminé 4e sur 14 équipes et les minimes garçons 6e sur 9 équipes

    Plusieurs records personnels battus:

    Nina Okobet au marteau : 30m06

    Sandra Tapy au 50m en 7"22

    Naomi Verriez : Longueur  avec 5m04, Disque avec 33m79  et le triathlon avec 107 pts

    Claire Suspéréguy au javelot avec 22m40

    Léo Dodeigne-Dugue à la perche avec 2m50 et au 80m Haies avec 15"83

    Donovan Ghica à la longueur avec 4m88

    Edourdo Mulungo au 1000m avec 3'01"02

    Merci à notre jeune juge Maia Scotti

    Photos ci dessous

    https://photos.app.goo.gl/Hcu7gBV14zC84Je6A

  • Michel Cuilliere au 100 km de Millau

    Michel Cuilliere s'attaquera ce weekend aux 100km de Millau. Bon courage à lui 

    100km 2019 affiche 696x1022