10km et semi de Blagnac

RP battu par Emilie Justine et Franck

Sortie groupe ce Dimanche à Blagnac .

Nous sommes 5 . Justine Olivier Franck et moi sur le semi et Emilie sur le 10 km .
Apres avoir longtemps douté de ses capacités, Emilie a réussi à reprendre un dossard sur un 10 . Nous étions là pour la motiver et l'encourager avant le départ et à mi-course . Elle s'est bien battu puisque qu'elle améliore son RP d'1 minute . Et elle le sait maintenant qu'elle peut viser plus haut .
Sur le semi je suis parti devant et voyant que les jambes n'étaient pas encore au rendez vous pour faire un chrono sympa , j'ai pris la décision après plusieurs km d'incertitude de relâcher et d'attendre Franck pour l'aider au mieux dans sa course où l'objectif était d'exploser son record .
Nous sommes parti en binôme du 8ème jusqu'à l'arrivée que nous avons franchi ensemble tout en ayant remonté une quarantaine de place au général au prix de gros efforts . Franck a tout donné le dernier kilo sous la barre des 4' . Ca piquait dur !!!! Au final RP explosé de 5 minutes pour Franck . C est un guerrier le Franky . Il va de record en record cette année. .
Derriere nous se trouvaient Justine et Olivier qui  ont fait chacun leur course pas loin l'un de l'autre.  L'objectif de Justine était une qualif aux France . La gestion de course a été compliquée pour elle ,des points de côté du au stress et un manque d'expérience à ce niveau . La qualif n'est certes pas là mais elle a quand même sorti une belle course en explosant elle aussi son RP de 5 minutes. Comme Franck , Justine progresse course après course et c est loin d'être fini ,elle à de beaux jours devant elle
Olivier a eu une nuit compliquée, ce qui a joué sur sa forme et son chrono . C'est dommage mais la prochaine fois sera la bonne .
Un bilan plus que positif . Félicitations à tous, comme on dit toujours le travail fini par payer . ..

BlagnacImg 3782Img 3058Img 3057

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MicMic1Mic2Img 3804Img 3806

 

masters