Championnat de Gironde Benjamines

Un bon championnat de Gironde pour nos benjamines

Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permises de vivre la compétition depuis Salon de Provence. J'avais le son, il ne manquait que les images et vidéos que j'ai découvertes le soir.

Merci à Jimmy pour sa disponibilité . Pour les images merci à Naomi et à M.Thomaidis. 

3 podiums 

1 33 3Sophie thomaidis revient avec 2 médailles . 1 au triple-saut avec 8m59 nouveau record personnel et une au poids moins attendues .Sophie bat là aussi son record en passant de 6m52 à 7m 85.Elle bat au passage son record au triathlon avec 78pts. Encore 2 poits et Sophie changera de catégorie.

 

 

 

 

 

Inés Lagriffoul nous revient avec une médaille à la longueur avec 4m24 . Nouveau record personnel .L'ancien était de 3m75. Inés bat son record au poids avec 7m58 et passe de 75pts à 88 pts au triathlon. Encore 2 points et on gagne 2 catégories de plus. Dommage sur les haies, mais ce n'est que partie remise. On ira plus vite la prochaine fois. 

Autres records battus:

Oriane Aregrag au 50m . Elle passe de 9"04 à 8"88 et bat son record au poids avec 5m58

Selma Dal molin bat son record sur 50m en passant de 8"98 à 8"74.

Pour les benjamines 1e année. A cette occasion, elles ont établies leurs records personnels. Maintenant, il faudra travailler pour les améliorer ou trouver d'autres disciplines qui leurs plaisent. Ce 1e essai fût encourageant. 

Romane Verriez a accéder à la finale B du 50m en réalisant 8"14 et réalise déja un bon triathlon avec 60pts .

Eunice Pesse réalise 7m47 au triple-saut. C'est encourageant.

Cléa Officialdeguy gagne sa série du 50m en 8"54 et réalise un bon triathlon avec 61pts .Cléa devrait gagnait plus de points avec le 1000m.

Julia Maussire a franchi la barriére des 3m à la longueur en réalisant 3m19 . Au 50m , il manque 1 centiéme pour descendre sous les 9"00. Il faut s'accrocher.

Talya Maniondou: c'était notre marcheuse du jour. Il va falloir maintenant construire une progression dans cette discipline. Talya réalise au plus de 7m au triple-saut. C'est bien. 

Zoe Barbaud franchie elle aussi la barriére des 3m à la longueur et réalise 40 pts au triathlon. 

Toues les filles sont classées pour celles qui ont réalisées les 3 épreuves.

Les photos et les vidéos:https://photos.app.goo.gl/nUiZwCwwTfhFZtaM9

 

benjamins