finale des équipes athlé BM

 les photos 

un peu de tout:https://photos.app.goo.gl/54eB3zMUQBShCpyJ8

le lien de Pascal:https://photos.app.goo.gl/hnCLyhDHU31Sx7yx7

le lien de M.Thomaidis:https://photos.app.goo.gl/WHWDwv2exo8vwkWc8

Img 9121

Img 9125

Img 9126

Img 9130

 

le compte-rendu de Pascal pour les minimes filles

C'est une équipe qui a été remodelé a  la dernière minute ce qui n'a pas empêché un bon état d'esprit .les photos parlent d'elles-mêmes. une équipe  minime ou la bonne humeur règne , d'une belle solidarité ou elles n'hésitent pas a s'encourager sur  toutes les épreuves . Elles ont toutes amélioré leurs performances sur leur disciplines privilégiées. Ce qui est de bonne augure pour la suite .

 

Le compte-rendu de Jimmy pour les benjamins

L'équipe des Benjamins ne s'attendait déjà pas à être qualifiée pour cette finale et malgré l'absence d'éléments forts au premier tour comme en finale, elle a réussi à se classer 5e avec 357 pts (le podium était à 4 pts de plus seulement).
On notera le nouveau record du club d'Alex HIBAU sur 50m haies en 8"39, le record personnel de Mathis HERVE au javelot avec 28m40 et l'excellente prestation de Maël DE SAN ALCADIO au 1000m (nouveau record en 3'37) qui a joué un rôle pas facile de remplaçant qui a permis à l'équipe de grappiller quelques points cruciaux.
On n'oublie pas Eliott et Oscar PAUWELS ni Antonin BOULON qui complétaient l'équipe qui ont été à la hauteur de leur niveau !
Cette énergie de groupe s'est une nouvelle fois montrée sur le relais 4x60m dans le bon chrono de 31"55, 2e temps des Benjamins.
Bravo à tous pour votre motivation la catégorie Minime s'ouvre à vous avec de beaux projets !
 
Le compte-rendu des benjamines

Cette finale d'équip'athlé termine une très belle saison pour les benjamines.

Pas de regret à avoir, le podium était trop loin pour nos benjamines. Elles terminent 4e avec 360pts , soit 20 points de mieux qu'au tour départemental.

Cléa faisait sa rentrée . J'attendais une belle performance sur 1000m mais le manque d’entraînement du a une blessure s'est fait sentir sur la fin. Elle s'est montrée courageuse et bat quand même son record avec 3'45 64. Avec de l’entraînement, elle devrait faire beaucoup mieux . Cléa profite de cette compétition pour battre le record du club au javelot avec 21m10 . Elle devrait le porter très haut dans l'avenir car elle est benjamine 1e année.

Bettina Foucher, benjamine 1e année bat 3 records personnels : celui de la longueur avec 3m79, celui du 50m avec 8''24 et celui du triathlon avec 71pts

Romane Verriez, elle aussi benjamine 1e année, a réalisé une belle compétition, proche de tous ses records et loupant 1m25 à la hauteur de pas grand chose.

Inés Lagriffoul pour sa dernière compétition en benjamine bat son record au 50m haies avec 9 ''08 et égalise son record au triathlon avec 94 pts . Elle sauve magnifiquement son concours de longueur avec 4m28 aprés avoir fait 0 a ses 2 premiers essais . De superbes qualités mentales.

Sophie Thomaidis reconvertie sur le 50m pour le bien de l'équipe bat son record sur le 50m avec 7''93. Elle confirme son record au triple-saut en réalisant 8m89 avant de rater son concours de disque. Ceux sont des choses qui arrivent , mais dans une équipe les performances des unes rattrapent les contre performances des autres. Il y aura des jours meilleurs .

Mama Coulibaly a fait très fort hier. Elle a battu 3 records personnels . Mama a réalisé 8''99 sur le 50m haies,battu aussi son record au marteau avec 34m52 et pulvérisé son record au triathlon en passant de 87pts à 99pts . C'est une superbe performance.

Pour clôturer la journée , le relais composé de Mama, Sophie,Inés et Romane a battu son record en passant de 35''38 à 34''24.

Pour terminer cette belle saison, Sophie Thomaidis termine 2e française au disque benjamine et Mama 12e française au marteau.

Félicitations

Pour les minimes garçons

Léo Mercadier-Mercier bat 3 records perso: le triple-saut avec 11m75 ? le javelot avec 43m99 et celui du triathlon avec 98pts. Léo réalise la 19e performance française au javelot .Félicitations

Gaspar Plinguier gagne sa série au 80m en 10''08. Il réalise 5m25 à la longueur et 11m25 au triple-saut.

Léo Dodeigne-Dugue réalise 3m00 à le perche

Alexis Tribaudeau réalise 1m50 à la hauteur . 

 

 

 

 

minimes benjamins