L'association
-
compétitions à venir
- Par gaboreau
- Le 30/01/2019
Prochaines compétitions ou organisations club:
POUR LES HORAIRES DE TOUTES LES COMPETITIONS VOIR DANS L'AGENDA
-
10 km de Saucats version SAM
- Par gaboreau
- Le 08/03/2021
- Dans COMPETITION
En attendant les résultats et les commentaires de Yolande , vous trouverez ci-dessous les photos de la course
-
La Marche nordique SAM'USE !
- Par gaboreau
- Le 01/03/2021
- Dans COMPETITION
Alors que nous nous préparions depuis plusieurs semaines à participer à la Villenavaise Marche Nordique planifiée pour le 27 février, quelle fut notre déception d’apprendre l’annulation ! Oui d’accord …. on s’en doutait un peu … beaucoup …. !
J’ai donc proposé à notre groupe de marcheurs d’organiser en interne, une manifestation sportive « la Marche Nordique SAM’USE ! », dans le respect des règles sanitaire (distanciation physique et port du masque en dehors du circuit marche)
Date : 27 février 2021
Lieu : Bois du Pinsan à Eysines
Distance : 5 et 10 km
1 boucle : 1.630km
Départ course Marche Nordique : 10h
Avec le soutien de notre président Michel REMY, j’ai pu obtenir les récompenses pour les participants et l’aide de notre dirigeant pour encadrer la manifestation sur le parcours
Samedi 27 février, sous un beau ciel bleu, ce sont 25 Samistes qui se sont présentés au départ du 5 et 10km pour réaliser leur meilleure performance pour les uns, ou adopter un rythme dynamique sur 5km pour les autres.
Les Samistes et leurs 5 entraîneurs ont savouré cette matinée sportive, et partager le plaisir de se retrouver pour une activité vivifiante en plein air, toujours dans le respect des règles sanitaires.
Félicitations à tous les Samistes qui ont relevé ce challenge avec un bel esprit d'équipe !
Les photos
https://photos.app.goo.gl/5VbKRMNhZEQ4FvRK8
Les entraîneurs
Djémila
Karine
Valérie S
Anna
Valérie K
-
Défi athlé N°1
- Par gaboreau
- Le 17/01/2021
Defi Athlé, le bilan
Il est très bon. Au delà de nos espérances.
43 jeunes sont venus en découdre sur notre piste.
19 records perso battus
une dizaine de jeunes ont débuté à cette occasion.
La compétition sera saisie sur le site du défi athlé
Un grand merci à tout ceux qui de prés ou de loin nous ont aidé pour que ce soit une réussite .
Une superbe ambiance dans les tribunes . Les parents ont poussé les enfants tout au long de la compétition.
Certains se sont trouvés des vocations de juges ( nous en auront besoin pour plus tard)
Les jeunes ont très bien joué le jeu du rôle de jeune juge. Quand les filles passaient , les garçons étaient jeunes juges encadrés par des juges officiels et vice-versa .
La compétition à commencé à l'heure et le dernier 1000m est parti à 12h26. Donc dans les temps.
Patrick et son aide barman, ont offert aux familles le café pour se réchauffer et distribuer à la fin un chocolat chaud et des gâteaux aux athlètes.
Les résultats complets seront envoyés par mail à tout le monde . Voici les 3 premiers de chaque catégorie
Benjamines
1-Cléa Officialdéguy 72 pts
2-Elsa Baduel 64 pts
3-Eunice Pesse et Bettina Foucher 63 pts
Benjamins
1-Victor Deflou 54 pts
2-Sam Bertrand 44 pts
3-Mathis Chotin 63 pts
Minimes Filles
1- Ines Lagriffoul et Jeanne Pitault 68 pts
3- Lou Pellin: 64 pts
Minimes Garçons
1-Gaspar Plinguier 74 pts
2-Alex Hibau 62 pts
3- Alban Hedin 56 pts débutant et auteur d'un 1000m en 3.08
Nous organiserons un 2e défi-athlé peut-être pour les cadets-juniors qui nous l'ont demandé . ça va être court car le confinement arrive, mais ce n'est pas impossible.
Les résultats
resultats-defi-athle.pdf (19.17 Ko)
Les photos arriveront ce soir
https://photos.app.goo.gl/9QUrSN2EGBV9MYFaA
-
La cantina de Pichey
- Par gaboreau
- Le 12/06/2020
Bonjour à tous...petite nouveauté à la CANTINA...
Voici la carte que nous vous proposerons les vendredis soir et samedis midi et soir!!!
Nous avons hâte de vous faire découvrir notre nouveau concept dès VENDREDI 12 JUIN!!!
Notre formule du lundi au vendredi reste INCHANGÉE ...
À très bientôt!!! -
10km et semi de Blagnac
- Par gaboreau
- Le 02/03/2020
- Dans COMPETITION
RP battu par Emilie Justine et Franck
Sortie groupe ce Dimanche à Blagnac .Nous sommes 5 . Justine Olivier Franck et moi sur le semi et Emilie sur le 10 km .
Apres avoir longtemps douté de ses capacités, Emilie a réussi à reprendre un dossard sur un 10 . Nous étions là pour la motiver et l'encourager avant le départ et à mi-course . Elle s'est bien battu puisque qu'elle améliore son RP d'1 minute . Et elle le sait maintenant qu'elle peut viser plus haut .
Sur le semi je suis parti devant et voyant que les jambes n'étaient pas encore au rendez vous pour faire un chrono sympa , j'ai pris la décision après plusieurs km d'incertitude de relâcher et d'attendre Franck pour l'aider au mieux dans sa course où l'objectif était d'exploser son record .
Nous sommes parti en binôme du 8ème jusqu'à l'arrivée que nous avons franchi ensemble tout en ayant remonté une quarantaine de place au général au prix de gros efforts . Franck a tout donné le dernier kilo sous la barre des 4' . Ca piquait dur !!!! Au final RP explosé de 5 minutes pour Franck . C est un guerrier le Franky . Il va de record en record cette année. .
Derriere nous se trouvaient Justine et Olivier qui ont fait chacun leur course pas loin l'un de l'autre. L'objectif de Justine était une qualif aux France . La gestion de course a été compliquée pour elle ,des points de côté du au stress et un manque d'expérience à ce niveau . La qualif n'est certes pas là mais elle a quand même sorti une belle course en explosant elle aussi son RP de 5 minutes. Comme Franck , Justine progresse course après course et c est loin d'être fini ,elle à de beaux jours devant elle
Olivier a eu une nuit compliquée, ce qui a joué sur sa forme et son chrono . C'est dommage mais la prochaine fois sera la bonne .
Un bilan plus que positif . Félicitations à tous, comme on dit toujours le travail fini par payer . .. -
championnat LANA de cross
- Par gaboreau
- Le 17/02/2020
- Dans L'association
Les résultats : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&pardisplay=1&frmespace=0&frmcompetition=236307&frmclub=033023
Sont qualifiés au championnat de France de cross
Gabriela Pereira qui gagne les 3 championnats en M1 ( Gironde, régional et LANA)
Margot Coquardt-Fontan en seniors
-
Bilan du championnat de France de Lancers longs
- Par gaboreau
- Le 17/02/2020
- Dans COMPETITION
Nous avions 2 qualifiées pour le championnat de France de lancers longs à Salon de Provence ce weekend: Béatrice Aoustin , 5e française au lancer du marteau juniors et Nell Abgagni 10e française au lancer du disque espoirs filles .
Béatrice termine en 8e position et donc finaliste pour sa première année junior et avec un marteau plus lourd d'un kilo. Béatrice a un concours difficile techniquement et mentalement comme ce fut le cas lors de ses dernières prestations. Elle est arrivée péniblement en 8e position et dernière qualifiée pour la finale. Lors des 3 essais supplémentaires, Béatrice a sauvé la situation en réalisant 46m34 au dernier essai. Le concours fût homogène car la 4e place se situait à 47m50. Performance déjà réalisée par Béatrice. Je reste persuadé que Béatrice a déjà les 50m dans les bras, mais pour l'instant ça ne veut pas passer. Espérons que le travail d'ici la fin juin permettra à Béatrice de franchir cette ligne et de rester au contact des v3 meilleures françaises.
Nell Agbagni n'a fait que 2 concours cette année en raison d'une blessure et de problèmes de santé qui l'a immobilisée 1 mois 1/2. Nell est arrivée en 10e position pour ces championnats de France. L'objectif d'accéder à la finale est réussi. Elle termine 8e à l'issu des qualifications avec 39m92 réalisé au 2e essai. Lors des 3 essais supplémentaires franchi la barre des 40m avec 40m54. Nell améliore sa meilleure performance annuelle.
Performance qu'elle n'avait pas réalisée depuis 1 an. Le concours fut d'un haut niveau avec 3 filles a plus de 45m et la gagnante réalise plus de 54m.
Nell et Béatrice sont déjà qualifiées pour les championnats de France de cet été. Ce qui nous laissera du temps pour travailler.
Photos et vidéos des concours: https://photos.app.goo.gl/yPpJ2zk741g4R3mVA
Félicitations les filles
-
Championnat de Gironde Benjamines
- Par gaboreau
- Le 16/02/2020
- Dans COMPETITION
Un bon championnat de Gironde pour nos benjamines
Tout d'abord, un grand merci à toutes les personnes qui m'ont permises de vivre la compétition depuis Salon de Provence. J'avais le son, il ne manquait que les images et vidéos que j'ai découvertes le soir.
Merci à Jimmy pour sa disponibilité . Pour les images merci à Naomi et à M.Thomaidis.
3 podiums
Sophie thomaidis revient avec 2 médailles . 1 au triple-saut avec 8m59 nouveau record personnel et une au poids moins attendues .Sophie bat là aussi son record en passant de 6m52 à 7m 85.Elle bat au passage son record au triathlon avec 78pts. Encore 2 poits et Sophie changera de catégorie.
Inés Lagriffoul nous revient avec une médaille à la longueur avec 4m24 . Nouveau record personnel .L'ancien était de 3m75. Inés bat son record au poids avec 7m58 et passe de 75pts à 88 pts au triathlon. Encore 2 points et on gagne 2 catégories de plus. Dommage sur les haies, mais ce n'est que partie remise. On ira plus vite la prochaine fois.
Autres records battus:
Oriane Aregrag au 50m . Elle passe de 9"04 à 8"88 et bat son record au poids avec 5m58
Selma Dal molin bat son record sur 50m en passant de 8"98 à 8"74.
Pour les benjamines 1e année. A cette occasion, elles ont établies leurs records personnels. Maintenant, il faudra travailler pour les améliorer ou trouver d'autres disciplines qui leurs plaisent. Ce 1e essai fût encourageant.
Romane Verriez a accéder à la finale B du 50m en réalisant 8"14 et réalise déja un bon triathlon avec 60pts .
Eunice Pesse réalise 7m47 au triple-saut. C'est encourageant.
Cléa Officialdeguy gagne sa série du 50m en 8"54 et réalise un bon triathlon avec 61pts .Cléa devrait gagnait plus de points avec le 1000m.
Julia Maussire a franchi la barriére des 3m à la longueur en réalisant 3m19 . Au 50m , il manque 1 centiéme pour descendre sous les 9"00. Il faut s'accrocher.
Talya Maniondou: c'était notre marcheuse du jour. Il va falloir maintenant construire une progression dans cette discipline. Talya réalise au plus de 7m au triple-saut. C'est bien.
Zoe Barbaud franchie elle aussi la barriére des 3m à la longueur et réalise 40 pts au triathlon.
Toues les filles sont classées pour celles qui ont réalisées les 3 épreuves.
Les photos et les vidéos:https://photos.app.goo.gl/nUiZwCwwTfhFZtaM9
-
Portait de samiste N°2
- Par gaboreau
- Le 10/02/2020
- Dans COMPETITION
Notre portrait de samiste N°2 vient de faire l’actu samedi sur 50m en salle en devenant championne de Gironde en 7‘’04 nouveau record personnel .
Elle est classée 3e dans les bilans hivernaux Nouvelle-Aquitaine et 28e Française en minimes
Sandra Tapy
Peux-tu te présenter ?
J'entame ma 6eme année d'athlétisme.
Quand j’étais plus jeune je suivais les compétitions d’athlétismes de ma sœur aînée, cela m’a beaucoup plus .Je me suis donc inscrite dans le même club qu’ elle.
Je m’entraîne 3 fois par semaine le mardi, mercredi et vendredi avec mon entraîneur Dounia.
Je peux être emmenée a faire 4 entrainements si j'ai une compétition, pour travailler mes épreuves du week-end.
La discipline que j'aime le plus est le sprint, et surtout l'esprit qui règne dans mon équipe.
Peux-tu nous décrire ta course et tes sensations ?
Pour ce samedi j’étais très motivé suite a ma qualification à la finale, j'ai tout donné, il me reste maintenant a travailler mes départs car on peut toujours faire mieux.
Comment vois-tu l’avenir ?
J'aimerais me spécialiser dans le sprint, et améliorer mes records.
Quel est ton meilleur souvenir dans l’athlé ?
J'ai beaucoup de super souvenirs dans l'athlé, le meilleur reste les équip’athlés car on s'amuse beaucoup et on s'encourage toutes dans nos épreuves.
j'ai aussi bien aimer les stages a Andernos les bains
Merci Sandra
-
Bilan du championnat de REGIONAL par Jean-Jacques
- Par gaboreau
- Le 04/02/2020
- Dans COMPETITION
SA MERIGNAC ATHLETISME
BILAN CHAMPIONNAT RÉGIONAL DE CROSS A AGEN
Le championnat des territoires 2020 s'est déroulé ce dimanche à Agen sur le complexe sportif
de la ville .Les organisateurs ont parfaitement maitrisé l'évènement .Encore une fois le charme du cross a agi si l'ensemble du parcours ,excepté une cote était relativement plat la texture du sol gras et un départ exigu ont rendu la course âpre .Après 80m de départ le flâneur(euse) était condamné a être bloqué dans les méandre du parcours, ou doubler s'avérait difficile quand le sol ne répondant pas condamnait les courses poursuites. Bien renseignés par cette nécessité de départ rapide les leaders des différents équipes samistes ont assuré l'essentiel.
Le championnat débutait par la course masters3 et +, les samistes y ont remportés la compétition par équipe de manière large. Félicitations à Pascal Turpin ,Ronan Lenair ,Patrick Chambenoit ,Julien Dupont ,Michel Latestere ,Gilles Reboul et Christophe Balemboy ,une équipe soudée habituée en cross et lors d'ekiden à remporter des titres.
Benjamines
Belle prestation de ce groupe très soudé. Elles se classe 3eme (1ere de gironde)
Dans l'ordre d'arrivée:13 Rayan NOUNOU, 2eme Cléa OFFICIALDEGUY ,40eme Sophie THOMADIS,44eme Eunice PESSE suivent Jeanne RICHEZ,Romane VERRIEZ,,Mamadingding COULIBALY,Bettine FOUCHER,Ines REMY,Capucine PILOMABELE,Oriane AREGRAG,Julia MASSUIRE,Talya MANIOUNDOU.
C'était la dernière étape de la saison de cross ,place aux épreuves combinées ,en triathlon et quadrathlon.
Minimes filles
Championne de gironde en titre les samistes ont eu affaire à une très forte opposition .Elles ont relevé le défi et toutes ont assuré
Une belle course ,l'équipe se classe 5eme,La bonne humeur qui transparait de ce groupe et les progrès vont de pair.
Si la leader constance PETIT à une nouvelle fois montré le chemin 10eme ,Maia MOREAU 37eme confirme son gout pour cet effort ,Agathe NEVERS diminuée par une blessure au genou s'est accrochée ,39eme,jeanne PITAULT confirme ses progrès en terminant 46eme elle permet de classer l'équipe. Suivent avec beaucoup de mérite et après s'être bien battues, Lou PELLIN ,Manel PEYRI ,Hannah TEBOULE ,Mathilde VERVOUX ,Clara CAPDEVILLE ,Mayline PAON ,Celia BARSACQ , Salomée GRELEE
cadette.
Louise bardinet seule engagée à une nouvelle fois gratifié ses supporteurs(rices)d'une belle 10eme place dans un contexte relevé. La confiance et l'appétit venant Louise avance dans la saison au rythme des satisfactions. Avec un zest d'audace en plus à la prochaine étape la qualification aux Frances est jouable.
Cross court feminin:
charline BUELENS 41eme,est en progrès.
Cross long féminin:
avec 3 masters dans l'equipe celle-ci se classe 4eme et est qualifiée pour la demi final des Frances
En leader margot coquard Fontan 9eme au scratch,6eme senior ,6eme seniors, Margot a tout tenté. Elle conserve une belle place.
Derrière elle Gabriela PEREIRA se classe 20eme au scratch et championne des territoire master 1.
Suivent Caroline VIEULOUP et Adeline FOSSIER qui ont fait une très belle course ,Caroline est 35eme scratch et 6eme ma2,Adeline est 37eme et 7eme ma1.
benjamins
Apres un bon depart KILLIAN CASSANT à emmener le peloton pendant plus d'un kilomètre avant de décrocher sur un problème physique. Les deux compères Mathias MICHEL 16eme et Mathis MICHEL 21eme ont assuré l'essentiel, Gabryel ROUX toujours aussi volontaire est 22eme suivit de près par le très régulier Mael DE san ALCADIO, précieux pour le classement par équipe 3eme.Suivent KIlliant CASSAN,Alex HIBAU,Antonin BOULON,Axel CHERENCE,Gaspard BARDINET
juniors
L'équipe junior a pu se classer grâce à nos quatre représentants réunis au bon moment
Brieux KERJEAN 10eme surprend agréablement de course en course dimanche ,il a su trouver la bonne stratégie .Matteo COOJOCARU 37eme et LOI MECHIN HAUTESSERE 42 se sont battu tout du long et clément CHARLOT à fait une nouvelle fois étalage de son courage 66eme .
Seniors masculins
Mathie TONY 29eme et Sylvain GARCIA 41eme et 9eme m0 ont fièrement défendu le maillot ,dans une catégorie ou vite l'an prochain il faudra retrouver une équipe.
Master 1
Isolés aussi Jean marc TOURNANT 25eme et Emmanuel AURILLO n'ont pas démérité, quand les conditions de courses rapport à la chaleur étaient les plus dures.
Merci aux entraineurs, Yolande PATROUILLEAU,Marie Pierre GUILLAUME,Charlotte SCORDIA,Phillipe KHEBBAT,Pierre BILLOT,Pascal DUCLAUX et Philippe GABOREAU d'avoir orchestré cette belle journée ,ou un bon nombre de parents étaient venus en supporteurs(rices).
-
Portait de SAMISTE N°1
- Par gaboreau
- Le 28/01/2020
- Dans L'association
Bonjour Dorine, peux-tu te présenter et nous parler de toi.
Professionnellement je suis monitrice d’équitation et éleveuse ( chevaux et vaches).
Mon métier ne me permets pas de m entraîner plus de 3 fois pas semaine!
Je jongle aussi avec ma vie de famille bien remplie! Boris et moi avons deux enfants de 2 et 3 ans!
Je m’entraîne une fois au stade le mardi, une fois seule ( sous les conseils de Jean Jacques) et une fois au Burck le dimanche.
J ai décidé cet été de reprendre la course à pieds que j ai beaucoup pratiqué étant jeune; je faisais de la Course d orientation.
Ce que j aime dans l’athlétisme et dans le sport en général c est le dépassement de soi. Je ne suis pas attiré par la compète mais plutôt par le fait de faire au mieux en fonction de ses propres capacités.
C est pour ça que je cherche à courir un marathon!Peux-tu nous parler de ton trail de ce week-end
Le 18km de hostens était vraiment super bien organisé ! La météo au RDV .... j en ai profité pour tester des gels énergétiques en vue de les utiliser sur le marathon ... je n ai pas eu de bonnes sensations vis a vis de ce genre de ravitaillement, du coup je pense rester sur du traditionnel : eau, fruits secs...
En ce qui concerne le parcours c était dur à partir du 12 eme km . Beaucoup de montées, descentes tournants et sol très glissant sans arrêt jusqu à la fin où cela se calme au 17ème km!Quelle sera ta prochaine ou tes prochaines échéances
Prochaine échéance ( j ai peur en l’ecrivant) c est Paris le 5 avril mais je vais essayer courir quelques trails de 20km ou plus pour ma préparation.
Peut être la cestadaise le 2/2 ou salles ou St Emilion le 8/03!As-tu quelque chose à rajouter
Je suis accompagné dans mon aventure par Jean Jacques qui se met à mon niveau et qui rend accessible ce genre de projet fou! C est agréable de s en remettre à quelqu’un pour ma préparation parce que ça enlève un sacré stress!Merci Dorine de t’être prêtée au jeu
-
compte rendu du championnat et meeting de marche ce jour à Bayonne
- Par gaboreau
- Le 17/11/2019
- Dans L'association
Merci à Emmanuel Tardi
Après le meeting de Toulouse le mois dernier, les marcheurs du SAM athlétisme se sont déplacés à Bayonne pour un 2ème meeting de marche athlétique qui était également support du championnat LANA sur 20 km marche. Toute la semaine, la météo a joué avec nos nerfs car la pluie était annoncée pour toute la matinée. La pluie et le froid ne devait pas être un frein à notre discipline "la marche athlétique" . C'est la raison pour laquelle nous nous entraînons aussi bien avec la pluie, le vent, le froid ce qui nous permet de travailler le foncier. Mais aujourd'hui, 5 athlètes ont fait le déplacement. Le but de deux de nos athlètes, Anthony Cian et Annick Le Mouroux étaient de faire un chrono sur le championnat LANA de 20 km dans la perspective d'avoir la chance de se déplacer au championnat de France, de 20 km au mois de mars 2020. Luna Simonin Garcia a changé de catégorie le 1er novembre et a rejoint la catégorie des minimes. Si en benjamine, la distance était de 2000m, en rejoignant les minimes la distance est de 3000m. A Bayonne, le meeting étant sur route, nous parlerons de km soit 2km, 3km, 5km, 10km et 20 km aujourd'hui., sur la piste nous parlerons en mètre (2000m, 3000m etc) Les résultats de nos athlètes :
Championnat LANA 20 km marche -
Très grosse performance aujourd'hui pour Anthony Cian, sénior, qui effectue son premier 20 km marche. Partie sur une base de 5'30 au km, il ne lâche rien à aucun moment et trouve le moyen d'améliorer son chrono au fil des tours pour terminer son dernier tour en 5'10. Une performance remarquable pour une première avec un chrono final de 1h46"57. Son état de forme en dit long pour la suite . Il termine 2ème du 20 km derrière Dorian Richard. -
Annick Laclergerie de la catégorie master 5 , n'a pas eu la chance d'Anthony car malheureusement, aucune concurrente de son niveau n'était présente. Après une 1ère heure en 59' elle termine son 20 km en 2h01. Elle s'est battue jusqu'au bout pour prendre le titre de championne LANA du 20 km marche.
10 km marche (hors championnat) - Corinne Berthon , master 6, a pris le départ du 10 km. Après 1 mois de reprise d'entrainement, elle n'espérait pas un super chrono car peu d'heure de sommeil mais parfois le corps réagit différemment de ce que l'on pense. Après un départ sur une base de 6'35 au km, et sans concurrente directe, elle s'accroche et bat son record du mois de mars pour terminer en 1h06'37"
5 km marche (hors championnat) - Amandine Marcou, notre championne de marche s'était inscrite sur le 5 km afin de commencer la saison. Amandine n'avait pas d'attente particulière sur le meeting, son seul but était de raccrocher un dossard sur notre beau maillot de club. C'est chose faite. Son chrono de 24'19 reste anecdotique mais lui donne surtout l'envie de poursuivre la reprise et le travail pour retrouver de plus belles sensations de vitesse. Amandine termine 1ère du 5 km
3 km marche minime et hors championnat - Luna Simonin Garcia qui rentre dans la cour des grands sur un 3 km avait la consigne de ne pas partir trop vite afin de gérer au mieux ce km supplémentaire. Mais c'est sans compter la volonté et la motivation de notre jeune athlète qui laisse partir la première, intouchable, et qui s'accroche avec une autre concurrente de La Réole. Sur le dernier tour, Luna décide de ne pas se laisser faire et accélère pour monter sur la 2ème place du podium avec un chrono de 18'18. Bravo à tous les athlètes
-
SAM NEWS
- Par gaboreau
- Le 19/09/2019
- Dans L'association
Retrouvez le SAM NEWS avec en tête d'affiche Béatrice Aoustin et Laury Cérantola
-
Feriez-vous un bon juge
- Par gaboreau
- Le 12/09/2019
- Dans COMPETITION
Bonjour,
Voici une application à télécharger pour se tester en tant que juge .
Découvrez 240 questions, outil complémentaire de notre site internet, téléchargeable sur téléphone et tablette depuis Google Play.
Et si vous franchissiez le pas .
Devenir juge, ce n'est pas trés compliqué . Plus nous serons et moins nous ferons appel à vous.
Il suffit d'être disponible 3 à 4 samedi ou dimanche dans l'année .
Pour cela prendre contact avec François Durand au club
-
Philippe Khebbat
- Par gaboreau
- Le 26/08/2019
- Dans COMPETITION
Il est toujours pret à rendre service au club.
Il est échauiffe les jeunes lors des cross , pousse des encouragements que l'on entend de loin et athléte quand il a le temps, Philippe est devenu depuis le 29/07 juge régional lancer.
Félicitations pour ton investissement auprés de tout le monde.
-
Bilans toutes catégories des athlètes du SAM
- Par gaboreau
- Le 21/07/2019
- Dans COMPETITION
C'est la période des bilans . Profitons en
Bilan des performances toutes catégories des athlétes du SAM
perf-sam.xlsx (39.25 Ko)
il y a un onglet féminin et un autre masculin en bas du tableau excel
-
relais 8228 minimes filles
- Par gaboreau
- Le 01/07/2019
- Dans L'association
Le relais minimes filles 8228 a participé au championnat de France à Saint-Renan ce week-end. Il était composé de Constance Petit, Naomi Verriez, Sandra Tapy et Louise Bardinet.
Elles sont tombées dans la série la plus dure . Les filles se sont bien battues en réalisant 6'00"10. Le temps est moins bon que lors de la quialification , mais avec le voyage dans les jambes, le manque d'expérience à ce niveau , elles ont donné le maximim. Elles ont avec ce relais touché le haut niveau et découvert un autre monde. Nous espérons que cette expérience en appelera d'autres .
Félicitation aux filles pour cette saison et à Dounia et Joffrey
L'album photo
-
interclubs Masters
- Par gaboreau
- Le 01/07/2019
- Dans L'association
François Durand vous fera le compte rendu
Album photos . Merci à jogphoto33 d'avoir couvert le compétition
https://photos.app.goo.gl/5TMH1X5swmqLPTbi7
-
relais 8228 minimes filles
- Par gaboreau
- Le 29/06/2019
- Dans L'association
Le relais minimes filles composé de : Louise Bardinet, Naomi Verriez, Sandra Tapy et Constance Petit. Elles seront accompagnée de Mayline Paon qui a participé à la 1e qualification du relais.
Il est qualifié en 10e position. Elles seront encadrées par Joffrey Lemoing.
Bonne chance